literature

Quand le jour viendra...

Deviation Actions

Feinny's avatar
By
Published:
244 Views

Literature Text

Perdu. Oui, perdu est bien le mot... J'observe avec attention ce qu'il se passe autour de moi. Des gens, énormement de gens...Ils marchent sans but, en troupeau de mouton dans un gigantesque endroit appelé "ville" . Je ne comprend pas... Alors je marche. Comme eux, sans direction, je marche. Je fini par éttoufer au mileu de tout celà, alors je me faufile jusqu'a une petite ruelle vide, près de la grande rue. A ma grande surprise, elle n'est pas vide, il y a là 5 jeunes...Peut être un peu plus agés que moi. Ils me regardent puis s'approchent de moi. Le plus vieux, qui semble être le "chef" s'approche et m’apostrophe :
_"Bonjour mon petit ... Tu es perdu ? Tu veux de l'aide? "
Je ne suis pas a l'aise...Mon instinct me dit de fuir...Mais mes jambes ne bougent pas, je suis bloqué...
-"Je...Non, je ... Me balade, c'est tout..."
évidemment, ils ne vont pas gober ça... J'essaye de toutes mes forces de courir sans parvenir a bouger...Ils s'approchent et m'encerclent... Je commence a avoir peur... Je ne peut pas bouger...Ni fuir, ni me défendre... Je commence a trembler...Rien qui n'arrange ma situation...
-"Ah bon ? Tu m'a pourtant l'air...Effrayé...On va te faire faire des choses qui vont te faire du bien..."
Je n'aime son sourire.Il est malsain. Je tremble de plus belle... Je suis si fatigué que je n'arrive plus a raisonner...Je baisse la tête, résigné a mon sort...Quand une voix profonde,grave et menaçante se fait entendre.
-"Hé alors...On s'amuse sur mon territoire, petits moucherons? Vous allez le payer...Cher."
C'est alors que je vois celui qui vient de parler, de cette voix si calme mais menaçante au possible... Il est grand, avec de longs cheveux argentés... Il a une telle aura...Il est tellement imposant... Je suis impressionné et admiratif devant une telle personnalité... Je me tasse le plus possible afin de ne pas me faire remarquer...Peine perdue. Il m'a vu...Il me fixe avec ses yeux rouges... J'ai peur...Mais une autre sorte de peur... Une peur de proie qui a été prise dans les griffes d'un prédateur... Je ne remarque même pas que les cinq jeunes se sont éclipsés en courant ... Je me perd dans ce regard si profond ... Quand il s'approche de moi et me dis avec un petit sourire de prédateur:
-"Eh bien? Tu es perdu, petit chaton ? Il ne faut pas te laisser faire par ces brutes... Tu n'es pas d'ici, hein? Tu as l'air aussi fatigué que perdu~"
-"Je-je ... Oui... Mais... Chaton ? " Je me perd encore plus dans mes réflexions... Je ne suis pas un chaton... Et puis... Il a l'air tellement différent d'il y a un instant...
_"Oui...Tu es un petit chaton perdu...Qui a un nom, je présume ? Tu vas venir avec moi, je ne peut décemment pas te laisser seul ici~"
Il veut...M'emmener avec lui ? Mais ... Bon. Tout est mieux que de rester dehors et de me faire agresser a nouveau... Mais je n'arrive pas a bouger...Je suis toujour paralysé par la peur et la fatigue... Alors je fais la seule chose possible...Je lui répond...
-"Je-Je ne suis pas un chaton! Je suis... ... Shino... Mais...Aller avec vous ? Ou ça ? "
-"Hm? Tu me prend pour qui ? Tu penses que tu peut me donner un faux nom ? " Il s'approche...Près..Trop près... " Chez moi bien sur... Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'as l'air très intéréssant~ Je te veux comme animal de compagnie~Tu n'arrives pas a te lever? " me réplique-t-il en me prenant dans ses bras.
COMMENT?! Il me prend pour un animal ?! nan mais ... ça va oui? Je suis un humain , moi... Je gigotte lamentablement...Trop fatigué pour protester... Et puis il est évident qu'il est plus fort que moi...De loin...Je me laisse donc porter, jusqu'à un grand immeuble perdu dans cette immensité qu'est la "ville" alors je chuchote juste :
-"Kaname..." avant de fermer les yeux en me laissant bercer par son pas assuré...Je me sens bien dans ses bras...Je ne le connais pas...Mais je sens qu'il ne me veut pas de mal, malgré son aura si menaçante de tout a l'heure... Peut être est-il simplement seul?...
-"Kaname, huh ?... Nous sommes arrivés, mon chaton~tu vas pouvoir me raconter ce qui t'es arrivé, avant de dormir..." dit-il avant de me poser délicatement sur ce qui semble être un canapé assez large pour accueillir 5 ou six personnes... J'ouvre les yeux doucement avant de lui raconter toute mon histoire, sans omettre un seul détail... Pourquoi je me suis confié si intimement a cet étranger, je ne le sais pas et ne le saurais jamais... Mais je sais que je me souviendrais toute ma vie et les suivantes de ce qu'il ma répondu, a la fin de mon  histoire.
-"Quand le jour viendra, Kaname...Quand le jour viendra ou tu le reverra...N'oublies pas de lui dire "Je t'aime" . "
Je n'ai rien répondu. Quatre ans sans voir personne et je déballe ça au premier venu... Qui me répond exactement ce que j'avais besoin d'entendre... Je me suis contenté de fondre en larme dans ses bras et de pleurer en silence, l'écoutant me raconter sa propre histoire... L'histoire de Shade, mon frère, mon meilleur ami, mon amant.
Un petit OS sur la rencontre de Shade et Kaname~Je rappelle que juste avant, il a érré pendant 4 ans sans contact avec les hommes, et qu'avant ça il n'avais connu que sa petite pièce, donc c'est un gros noob en relation~ assez naif aussi, du coup xD
© 2013 - 2024 Feinny
Comments12
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Sylvestrial's avatar
Pauvre Kana Q-Q *prend Kana dans ses bras*